Accueil Société Carnet rose : Elfried Samira Nikiéma désormais épouse Drabo

Carnet rose : Elfried Samira Nikiéma désormais épouse Drabo

Samira et Ousmane ont décidé d'aller dans la même direction

Selon certaines sources, le prénom Samira provient de la langue arabe et signifie « bonne compagne ». C’est certainement ce caractère porté comme un gant par Elfried Samira Nikiéma qui lui a permis de faire fondre comme une amphore le cœur de Ousmane, l’heureux élu, qui n’est pas un cœur d’artichaut, car forgé par l’éducation stricte de l’école primaire Sababou Gnouma, puis au Prytanée militaire du Kadiogo (PMK).

Cet ancien enfant de troupe, amoureux, ébloui par le charme de sa dulcinée Samira, malgré toute la démarche entamée et déjà conclue par la famille Drabo dont il est issu, a tout de même, une fois de plus, genou au sol, demandé la main de son amoureuse lors de sa fête d’anniversaire le 24 août dernier. Alors que sa future épouse voulait lui faire une fête surprise, c’est lui finalement qui fait la surprise.

Cette belle histoire d’amour, Elfried Samira et Ousmane l’ont voulue éternelle, en réunissant parents, amis et connaissances, devant Dieu, pour sceller leur union le samedi 2 octobre 2021 à la mairie de l’arrondissement 4, ex Nongr-Masom. Il est évident que Ousmane attendait impatiemment la partie, « vous pouvez embrasser la mariée », mais bien plus, il sait qu’il vivra heureux avec Samira pour encore les 99 ans à venir. C’est tout le souhait de Wakat Séra, à son ancienne collaboratrice, Elfried Samira Nikiéma, désormais épouse Drabo.

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire