Accueil A la une Etalons du Burkina: Bertrand Traoré blessé quitte le groupe

Etalons du Burkina: Bertrand Traoré blessé quitte le groupe

Bertrand Traoré, ici avec son frère Alain (Photo d'archives)

L’international burkinabè Bertrand Traoré a rejoint son club en Angleterre, Aston Villa, après le match face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire, le 5 juin 2021 (2-1).

Le natif de Bobo-Dioulasso a dû rejoindre d’urgence Birmingham, ville où se trouve le club Aston Villa (classé 11e dans le championnat pour la saison qui vient de finir). Sorti en cours de match au stade Alassane Ouattara à Abidjan samedi, le leader technique des Etalons a été touché à la cheville, mais surtout au niveau de la cuisse. Pour pouvoir bénéficier de soins intensifs, Bertrand Traoré a dû rejoindre son club, où les médecins de Villa l’attendent.

Quant au reste du groupe, il est arrivé dans la nuit du lundi à Rabat au Maroc, et a pris ses quartiers à Farah Hôtel. Il est prévu que les Etalons débutent un autre stage en vue du second match amical programmé le samedi 12 juin 2021 face aux Lions de l’Atlas.

En rappel, c’est un groupe réduit à 31 joueurs qui a quitté Abidjan, Razack Traoré n’ayant finalement pas pu quitter la Turquie en raison de soucis administratifs.

Par Boureima DEMBELE

1 Commentaire

Laisser un commentaire