Accueil Société Justice : Bien qu’étant encore vierge, elle accuse son patron de viol

Justice : Bien qu’étant encore vierge, elle accuse son patron de viol

0

Elle a eu 17 ans en mai dernier. Servante dans un domicile privé, elle dit avoir été abusée sexuellement par son patron. Alors que la jeune fille insiste sur les faits, l’homme les nie en bloc. Et ce sont les résultats des analyses médicales qui tireront l’affaire au clair. La virginité de la servante est intacte. Mais l’accusé écope néanmoins de 24 mois de prison ferme pour tentative de viol.

Venue du village pour chercher un emploi, une jeune fille de 17 ans a été engagée comme servante dans un domicile. Quelque temps après, le maitre des lieux a commencé à avoir des vues sur elle.  Profitant des voyages de sa femme, le père de quatre enfants, a tenté, par trois fois, d’assouvir ses désirs sexuels avec la jeune servante.

Le film des faits

La première fois, il s’est mis à poil, dans la chambre et a demandé à la jeune fille de lui faire un massage. Chose qu’elle a refusée. Il a même essayé de la brutaliser. Mais  s’est  ravisé très vite. Une deuxième fois, il prépare son coup, mais la fille l’ayant vu venir,  a voulu s’échapper. Il l’a attrapée de force et elle s’est mise à crier. Il a essayé de la maitriser, mais une fois de plus, il ne va pas jusqu’au bout.

A la troisième tentative, il s’est mis en serviette pour se rendre dans la douche pour un bain. Une fois dans la douche, selon la fille, il a laissé la porte des toilettes ouverte, et a demandé qu’elle lui apporte le savon de bain. Elle s’exécute. Mais ne voulant pas regarder la nudité du mari de sa patronne, elle se met derrière la porte et passe la main pour remettre le savon. Il insiste pour qu’elle s’approche. Elle refuse, il tente de l’empoigner, mais elle s’échappe. Dès qu’il finit son bain, il la rejoint pour passer à l’acte. Du salon, il la déshabille et l’entraine dans la chambre.  Selon le mis en cause, la servante ne s’est pas opposée.

Dans la chambre, à en croire la version de la fille, il est passé à l’acte. Ce que l’homme nie formellement. Les résultats des analyses médicales lui donneront raison. De fait, les analyses attestent que l’hymen est toujours bien en place, donc la fille est vierge. Ce qui signifie en clair que les faits ne sont pas constitués. Le Tribunal de grande instance déclare la relaxe pour les faits de viol, mais le condamne à 24 mois fermes pour les faits de tentative de viol.

Boureima DEMBELE