Accueil Communiqué de presse Perturbations des paiements électroniques: les guichets SONABEL restent ouverts ce mardi soir

Perturbations des paiements électroniques: les guichets SONABEL restent ouverts ce mardi soir

0
La SONABEL toujours plus proche de sa clientèle

La Société nationale d’électricité du Burkina (SONABEL) informe sa clientèle que ses équipes techniques travaillent à résolution des perturbations enregistrées sur la plateforme de paiement électronique, annonçant par ailleurs que ses guichets restent ouverts ce mardi 20 janvier 2026 jusqu’à 22 heures pour la vente des unités Cash power.

La SONABEL informe son aimable clientèle que ses équipes techniques travaillent toujours à la résolution des perturbations enregistrées sur la plateforme de paiement électronique notamment par le biais des réseaux des différents opérateurs de téléphonie.

En attendant la fin des travaux entrepris pour une reprise des paiements à distance, le dispositif mis en place pour accompagner la clientèle est toujours opérationnel.

Les guichets de paiement de la SONABEL resteront exceptionnellement ouverts ce jour mardi 20 janvier 2026 jusqu’à 22 heures pour la vente des unités Cash power.

En rappel, les guichets concernés à Ouagadougou sont ceux du SIÈGE, de la ZAD, de DASSASSOO, à BOBO le guichet du SIÈGE et les guichets des Agences Commerciales dans les Régions.

La SONABEL remercie son aimable clientèle pour sa compréhension et sa patience et présente ses excuses pour les désagréments.

Le Département Communication et Relations Publiques