Accueil Culture Culture : Imilo Lechanceux vers un double-concert à Ouaga le 21 avril 

Culture : Imilo Lechanceux vers un double-concert à Ouaga le 21 avril 

2345
0

Dans une semaine, soit le 21 avril à Ouaga et le 22 avril 2017 à Bobo-Dioulasso au Théâtre de l’Amitié, Imilo LeChanceux s’entretiendra avec ses fans au cours de deux concerts live inédits. Alors que l’artiste a repris le chemin des répétitions après une tournée au Canada, les fans, à travers les réseaux sociaux, notamment, eux réclament qu’en lieu et place de la Maison du peuple choisi pour le concert de Ouaga, que celui-ci soit déplacé à l’un des deux stades de la capitale Burkinabè.

Mais le staff de l’artiste semble avoir opté pour ce lieu pour la symbolique, quitte à faire un double-concert la même soirée. C’est donc bien parti pour ce rendez-vous, sous le double-patronage du ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme et celui de la Communication et sous le parrainage de l’international Burkinabè Bertrand Traoré, joueur de l’Ajax d’Amsterdam le parrainage artiste a été confié au doyen Zougnazagmda. Bien parti, puisque Le staff de l’artiste, joint, a confié à WakatSéra que les tickets seront disponibles dès la veille du concert, c’est-à-dire à partir du vendredi 20 avril.

Pour ce concert live, Imilo LeChanceux a la chance d’être accompagné par de grands noms de la musique du Burkina Faso et d’ailleurs comme Eldji, Tiness La Déesse, Dicko Fils, Floby, le groupe Révolution de la Côte d’Ivoire et le chouchou de ces dames, Bebi Philip.

Mariam KANDO

Laisser un commentaire