Accueil A la une Ouagadougou: plusieurs produits de grande consommation saisis

Ouagadougou: plusieurs produits de grande consommation saisis

0

Plusieurs produits de grande consommation ont été saisis à Ouagadougou au cours d’une opération des agents de la Brigade mobile de contrôle économique et de la répression des fraudes (BMCRF), ce mercredi 14 octobre 2026.

La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) poursuit son intensification dans la lutte contre la fraude à Ouagadougou.

Ce mercredi 14 octobre 2026, ses équipes, déployées dans les quatre coins de la capitale, poursuivent leur mission régalienne, veiller au respect de la réglementation et défendre le pouvoir d’achat des citoyens.

«Plusieurs produits prohibés et périmés ont été saisis et retirés du marché», selon la BMCRF qui invite la population à signaler tout comportement frauduleux ou contraire à la réglementation aux 80 00 11 84 / 80 00 11 85 / 80 00 11 86.

Par Wakat Séra