La SONATUR dénonce une usurpation de son identité par «des individus malintentionnés» pour «proposer illégalement des parcelles à la vente», selon un communiqué de l’institution dont Wakat Séra a reçu copie ce jeudi 28 août 2025.
«Collaboratrices, chers collaborateurs,
Nous portons à votre attention le communiqué officiel du Directeur Général relatif aux pratiques frauduleuses actuellement en cours, menées par des individus malintentionnés usurpant l’identité de notre institution pour proposer illégalement des parcelles à la vente.
Nous comptons sur vous toutes et tous pour relayer massivement ce communiqué sur vos différents canaux (WhatsApp, réseaux sociaux, etc.).
NB: Notre mobilisation est essentielle pour faire barrage à la désinformation et protéger nos concitoyens contre ces arnaques.
Merci pour votre engagement».

Par Wakat Séra




























![[Tribune] La rivalité Diomaye–Sonko entre dans l’ère inquiétante des légitimités concurrentes](https://www.wakatsera.com/wp-content/uploads/2025/11/faye-et-sonko-180x135.jpg)










