Accueil Société Bobo-Dioulasso: le PCA de IAM Burkina décoré dans sa «ville d’enfance et...

Bobo-Dioulasso: le PCA de IAM Burkina décoré dans sa «ville d’enfance et de cœur»

549
0
Amed Moussa Diallo,

Amed Moussa Diallo, président du conseil d’administration de l’Institut Africain de Management (IAM) Burkina qui continue sa mue en Université de l’Unité Africaine, a été décoré, ce lundi 30 octobre 2020, de la Médaille d’honneur des collectivités locales, lors de la cérémonie d’inauguration de l’hôtel de ville de Bobo-Dioulasso. Celui dont les mérites ont été reconnus par la deuxième ville et capitale économique du Burkina Faso, avec fierté, mais dans l’humilité qui lui est connue et reconnue par ses plus de 1500 étudiants, ses collaborateurs, et ses proches.

« Il a plu à la ville de Bobo-Dioulasso, ma ville d’enfance, ma ville de cœur de me décorer de la Médaille d’Honneur des Collectivités Locales », a écrit M. Diallo sur sa page officielle Facebook.

« En tant qu’ Emir de Dioulassoba et en l’absence de mon Haut Représentant, Lengha Fils, j’aimerais remercier tous mes «biens», les Bobos pour cette reconnaissance et surtout  pour avoir mis la mairie de Bobo aux couleurs (le bleu) préférées de leurs patrons, les peuls », a poursuivi, sur le ton bien apprécié de la parenté à plaisanterie, le jeune PCA de la prestigieuse université privée, l’ex-IAM. Et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que Amed Diallo à dédié cette distinction à «l’ensemble des IAMOIS et IAMOISES, à ses collaborateurs, à ses amis et à sa famille».

En tout cas, Amed Diallo est convaincu d’une chose, c’est «ensemble que nous allons bâtir notre Bobo, la ville cosmopolite, Bobo où il fait bon vivre».

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire