Accueil A la une Eliminatoires CAN 2021: il faut encore attendre pour la qualification des Etalons

Eliminatoires CAN 2021: il faut encore attendre pour la qualification des Etalons

549
0
Le 11 de départ face au Malawi ce 16 novembre 2020

Les Etalons du Burkina Faso ont fait jeu égal contre les Flames du Malawi ce 16 novembre (0-0), dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021.

Alors qu’ils avaient, quelques jours avant, gagné chez eux à Ouaga contre la même équipe (3-1), les Poulains du sélectionneur national burkinabè Kamou Malo avaient la possibilité de se qualifier dès ce match retour.

Mais hélas! Avec ce match nul, ils restent toutefois en course avec 8 points et étant seuls premiers de leur groupe, l’Ouganda ayant perdu face au Soudan ce jour, par un score d’un but à zéro.

C’est une large domination de Bertrand Traoré et ses camarades que l’on a vu lors de cette rencontre, avec de nombreuses occasions de but, mais aucune concrétisation.

A noter que par rapport au match aller, il n’ y a eu que deux changements dans le 11 de départ avec l’arrivée de Charles Kaboré et Bertrand Traoré. Au cours du jeu, juste deux remplacements, avec la sortie de Franck Lassina Traoré et Razack Traoré.

Le prochain match des Etalons aura lieu lors de la cinquième journée de ces éliminatoires en mars 2021.

Par Wakat Séra

Classement 

1- Burkina 8 points

2- Ouganda 7 points

3- Malawi 4 points

4- Soudan du Sud 3 points

Laisser un commentaire