Accueil A la une Grande promo Orange Money : 10 millions de francs CFA pour le...

Grande promo Orange Money : 10 millions de francs CFA pour le grand gagnant

Le grand gagnant du jeu, Nateguéwendé Kaboré (à gauche) recevant son prix

La nouvelle année démarre bien pour Nateguéwendé Kaboré, qui a été sacré vainqueur du gros lot de la «Grande Promo Orange Money 10 millions». La cérémonie de remise de lots de ce jeu promotionnel s’est déroulée le vendredi 7 janvier 2022 à Ouagadougou, où plusieurs autres lauréats ont été récompensés, pour «leur fidélité à Orange Money», selon Laurent Birba, Responsable Marketing, représentant la directrice générale.

C’est un vendredi de grande joie pour Nateguéwendé Kaboré, le gagnant du gros lot du jeu promotionnel de Orange Money qui s’est étendu, pour la première phase, sur la période du 25 novembre au 24 décembre 2021.

M. Kaboré a donc eu droit à la somme de 10 000 000 F CFA qui lui sera payée par chèque. Il a exprimé «toute sa satisfaction» d’avoir gagné le grand prix de cette promotion et a promis d’investir cet argent dans des projets qui lui tiennent à cœur. Emu, il a invité les utilisateurs de Orange Money à croire en ce jeu et à y postuler. «Avec Orange Money, il y a toujours des surprises», a-t-il clamé.

Le représentant de la directrice générale de Orange Money, Laurent Birba

Dans le cadre du jeu de la Grande Promo Orange Money, en plus du chèque de 10 000 000 F.CFA remis au super gagnant, plusieurs autres lots ont été remis aux différents vainqueurs de ce jeu. Il s’agit de quatre motos de marque YAMAHA SNIPER dont la valeur unitaire est de 1 450 000 F CFA. Aussi, 100 lots de 50 000 F CFA ont été attribués à des lauréats qui recevront les sommes via Orange Money.

Sarifatou Zangré a obtenu une YAMAHA SNIPER et n’a pas caché sa joie. Elle a affirmé n’avoir pas cru lorsqu’elle a été informée d’avoir gagné une moto à l’issue du jeu. Désormais propriétaire de la moto, elle a confié être convaincue que les jeux promotionnels organisés par Orange Money sont réels. Elle a profité  de l’occasion pour inviter les abonnés Orange à participer massivement à ce jeu.

Sarifatou Zangré , gagnante d’une YAMAHA SNIPER

Le Responsable Marketing de Orange Money Burkina Faso, Laurent Birba représentant la directrice générale à la cérémonie de remise de lots, a félicité les différents lauréats du jeu et les a invités à encourager leurs proches à être des utilisateurs de Orange Money.

M. Birba a par ailleurs, expliqué que l’esprit de ce jeu promotionnel est de récompenser les clients et de les remercier pour la fidélité qu’ils accordent à Orange Money. «Chaque année, nous essayons, à travers les différentes promos que nous avons, de stimuler et  récompenser nos différents clients», a fait savoir le représentant de la Directrice Générale.

Les principes du jeu lancé depuis fin novembre 2021, exigent que les participants soient des abonnés Orange, disposant d’un compte Orange Money. Pour s’inscrire et postuler pour le jeu, le client doit envoyer Orange Money au 202 ou taper *202#.

Quelques lauréats de la Grande Promo Orange Money 10 millions

Après inscription, le client engrange des points à l’issue des opérations telles les transactions, les dépôts et retraits Orange Money, les paiements de factures. Après cumul des points, un tirage au sort est effectué avec les membres du jury, constitués d’un huissier de justice, la Police des jeux, la LONAB, le Trésor public.

Pour remporter le lot de 50 000 F CFA, le client doit cumuler au moins 1 000 points par semaine. Pour la moto, il faut cumuler 5 000 points. Pour le gros lot, le chèque de 10 millions de francs CFA il faut totaliser au moins 10 000 points dans le mois.

La grande promo Orange Money qui a livré les résultats de sa première phase se poursuit jusqu’au 23 janvier 2022 et est ouvert à tous les abonnés Orange Money Burkina Faso S.A.

Par Siaka CISSE (Stagiaire)

Laisser un commentaire