Accueil Société Pluie de cadeaux à Canal+, le décodeur à 5 000 FCFA!

Pluie de cadeaux à Canal+, le décodeur à 5 000 FCFA!

3162
0
(Ph. canalplus-afrique.com)

La fin d’année étant propice aux cadeaux, Canal+ Burkina ne déroge pas au rituel et comble ses abonnés. C’est ainsi qu’à compter du mercredi 20 décembre 2017, le prix du décodeur passe de 10.000F à 5 000 FCFA; toujours à partir de la formule EVASION. Ce qui veut dire que le kit complet + 1 mois d’abonnement à EVASION est à 15.000 francs CFA. «Du jamais vu dans notre doux Burkina», a commenté Aymé Makuta, le directeur général de Canal+ Burkina.

De même, l’ouverture à TOUT CANAL+ pendant 14 jours est toujours valide et tout comme l’installation garantie et certifiée Canal+ reste à 4 000 FCFA.

En cette fin d’année, c’est une pluie de cadeaux que fait tomber Canal+ Burkina sur tous les Burkinabè amoureux des belles images et des programmes diversifiés dans lesquels se retrouvent tous les âges, des enfants aux vieilles personnes, en passant par les jeunes. «Profitez-en et faites-en profiter les personnes que vous aimez», ont conseillé les premiers clients qui savourent déjà cette offre inédite de Canal+ Burkina.

Laisser un commentaire