Accueil Culture 20 ans de Magic System: des tickets pour des abonnés VIP de...

20 ans de Magic System: des tickets pour des abonnés VIP de Canal+ Burkina

639
0
SHARE
Le groupe Magic System remettant un ticket de leur concert à un abonné VIP à la boutique Canal+ située sur l'avenue Houari Boumédienne communément appelée avenue Koulouba

Le groupe de zouglou, genre musical populaire ivoirien, Magic System, a procédé ce vendredi 8 décembre 2017 à Ouagadougou, à une remise de tickets à des abonnés VIP de Canal+ Burkina pour leur méga concert prévu ce samedi  9 décembre au stade Issoufou Joseph Conombo, ex-stade municipal, pour la célébration de leur 20 ans de carrière.

« On est content de voir cet engouement autour de nous » après encore 20 ans de carrière musicale, a affirmé face à la presse A’Salfo, le lead vocal du groupe Magic System qui a visité les locaux de la boutique Canal+ située sur l’avenue Houari Boumédienne, communément appelé avenue Koulouba où ses membres ont remis des tickets à plus d’une dizaine d’abonnés VIP de Canal+, partenaire de l’évènement.

« Canal+ est le plus gros partenaire de Magic System. C’est un partenaire panafricain qui nous accompagne sur tous les plans. Il ne fait pas seulement une escale au Burkina mais accompagne le groupe dans toutes les étapes de sa tournée africaine», a salué A’Salfo et ses camarades qui ont même enregistré quelques clients qui sont venus pour s’abonner à Canal+ offrant (actuellement) des tarifs promotionnels à l’approche de la Noël ».

Selon Magic System, parlant  d’amour le groupe et le Burkina  sont « inséparables. C’est une combinaison gagnante », a conclu A’Salfo qui est sur sa terre d’origine.

Le directeur général de Canal+ Burkina, Aymé Makuta

Canal+ Burkina « célèbre le succès, la culture et la musique avec Magic System. On a voulu partager ce bon moment avec nos meilleurs clients, nos clients abonnés à la formule TOUT CANAL, en les invitant à venir retirer leur ticket des mains des membres du groupe », a déclaré Aymé Makuta qui, à travers cet acte, veut « d’une part remercier (les) clients et d’autre part s’associer à la célébration des 20 ans de Magic System ».

Canal+ continuera à investir dans la culture car en plus de ce concert « il y a les Kundé, les Nuits atypiques de Koudougou (NAK) et la fête de la musique », a-t-il rassuré.

Le Burkina est le sixième pays qui accueille le groupe ivoirien Magic System ayant initié une tournée pour célébrer les 20 de leur existence couronnée de plusieurs succès au niveau national et international.

Par Mathias BAZIE

Laisser un commentaire