Le tableau complet des quarts de finale de la Coupe du Monde des moins de 17 ans qui se déroule au Qatar du 3 au 27 novembre 2025 est désormais connu. Sur les huit sélections qui animeront les quarts de finale, le Burkina Faso et le Maroc représenteront dignement l’Afrique.
Toutes les équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe du Monde des moins de 17 ans 2025 sont désormais connues. Le Burkina Faso et le Maroc ont décroché leur qualification et croiseront respectivement l’Italie et le Brésil. Les matchs se joueront le vendredi 21 novembre 2025.
Tableau des oppositions
Autriche # Japon (12h30)
Italie # Burkina Faso (13h30)
Portugal # Suisse (14h45)
Maroc # Brésil (15h45)
Par Bernard BOUGOUM






























![[Tribune] La rivalité Diomaye–Sonko entre dans l’ère inquiétante des légitimités concurrentes](https://www.wakatsera.com/wp-content/uploads/2025/11/faye-et-sonko-180x135.jpg)








