Accueil A la une Axe Bobo-Ouaga: quatre blessés dont un grave dans une collision de véhicules

Axe Bobo-Ouaga: quatre blessés dont un grave dans une collision de véhicules

Une collision de deux véhicules poids lourds a fait quatre blessés dont un grave, le mercredi 15 août 2021, à Yégueresso sur l’axe Bobo-Ouaga, selon une note de la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers.

«Le Bureau des Opérations et de Transmissions (BOT) de la 2e Compagnie de la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers a été alerté le mercredi 15 Août à 13h03min pour un accident de la circulation avec épandage de carburant dans le village de Yégueresso à 17 kms environ de la ville de Bobo-Dioulasso , sur la RN 1», lit-on dans le document des soldats du feu.

Cette collision des véhicules poids lourd dont l’un était vide et l’autre transportant de l’hydrocarbure a causé la blessure de quatre personnes dont un en état grave.

Selon les secouristes «les blessés ont été évacués au CHUSS (Centre hospitalier universitaire Sourou Sanou) de Bobo-Dioulasso».

«La BNSP, tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés, exhorte les usagers de la route à éviter la conduite en état de fatigue. Elle leur recommande une fois de plus, vigilance et prudence sur la route», conclut la note.

 Par Wakat Séra

Laisser un commentaire