Accueil Monde Bamako: un homme de 63 ans tente de violer une fillette de...

Bamako: un homme de 63 ans tente de violer une fillette de 3 ans

551
0
SHARE
Un vieux tentant de violer une fillette de trois ans

Un homme âgé de 63 ans a tenté de violer une fillette de trois ans dans les toilettes d’une mosquée à Yirimadio-Zerny le lundi 5 janvier 2018 à Bamako, selon le quotidien malien L’indicateur du Renouveau qui précise que pour échapper à la vindicte populaire après que les gens ont été alertés, l’homme a été exfiltré et placé en détention par la police du 13e arrondissement de la capitale malienne.

Le présumé violeur de mineure, un résidant à Bamako Yirimadio-Zerny, nommé Moussa, est originaire de la Guinée, note le quotidien bamakois qui souligne que les faits se sont déroulés dans la journée de lundi dans le quartier de Yirimadio- Zerny.

Une jeune élève qui a suivi la fillette de trois ans en question qui a poursuivi le nommé Moussa dans la cour de la mosquée jusque dans les toilettes a été tiqué par un tel comportement inhabituel et a décidé d’en savoir davantage, explique nos confrères. C’est ainsi qu’il a surpris le vieil homme dans sa « sale besogne » qu’il a filmé la scène avant d’alerter des passants.

Démasqué par la foule, roué de coups, Moussa, gardien d’une mosquée dans le quartier et récidiviste, ne devra son salut qu’à la promptitude des policiers à intervenir. Interrogé par le commissaire adjoint du 13e arrondissement hier mardi, l’homme a reconnu les faits.

Par Mathias BAZIE

Laisser un commentaire