Accueil A la une Banque digitale: Burval lance le SELF SERVICE BANKING à Abidjan

Banque digitale: Burval lance le SELF SERVICE BANKING à Abidjan

1967
0
BBS Holding au service d'une clientèle très exigeante (Ph. Burval C*ote d'Ivoire)

Dans le cadre de sa politique de promotion des Guichets Automatiques de Banques auprès de ses clients, BURVAL, entreprise spécialisée depuis plus de 20 ans dans la sécurité fiduciaire et le transport de valeurs, a procédé, le Jeudi 7 Novembre 2019, à Abidjan, au lancement du SELF SERVICE BANKING, une innovation de gestion fortement attendue par toutes les banques et leurs clients. C’était en présence d’un nombreux public de cadres des banques et institutions financières installées en Côte d’Ivoire et de représentants de l’administration publique dont les Forces de sécurité.

Le PCE de BBS Holding, Arouna Nikiema, mettant en exergue les multiples avantages du Self Service Banking (Ph. Burval Côte d’Ivoire)

Le SELF SERVICE BANKING, de l’avis des spécialistes est reconnu aujourd’hui comme la solution idoine pour l’accompagnement des établissements bancaires, financiers et autres, dans la digitalisation et la sécurisation de leurs fonds. En effet, le SELF SERVICE BANKING représente l’ensemble des prestations pouvant être obtenues par les banques à travers les terminaux automatiques comme les Guichets Automatiques de Banques (GAB), les Distributeurs Automatiques de Billets (DAB), les bornes chèques. Cette solution innovante et d’autant plus opportune offre aux clients finaux, des services étendus, notamment les retraits de liquidité, les dépôts d’argent, les dépôts de chèques, les opérations de change, etc., à des horaires d’ouvertures larges et flexibles, même dans les zones les plus reculées, et en toute sécurité.

C’est donc incontestable que Arouna Nikiema, président du comité exécutif de BBS HOLDING dont BURVAL est une des filiales, et ses collaborateurs, donnent l’opportunité à leurs partenaires d’avoir, comme à l’accoutumée, une longueur d’avance sur les autres.  «BURVAL propose, de la fourniture des machines, à la maintenance complète tous niveaux, un produit révolutionnaire qui est la gestion du SELF SERVICE BANKING  au niveau des DAB. Le principe est de permettre aujourd’hui aux banques, après l’installation de leur GAB, de se consacrer entièrement à leur métier en nous laissant assurer avec efficacité tout ce qui est maintenance. Aujourd’hui BURVAL assure les 3 niveaux de maintenances des GAB», a affirmé le PCE de BBS HOLDING.

Les innovations que BURVAL Côte d’Ivoire apporte dans le secteur bancaire avec la digitalisation d’un certain nombre de services sont des solutions complémentaires et efficaces, avait, du reste relevé, le Directeur Général de cette structure, Serge Manou.

Leader de la sécurité fiduciaire, BURVAL affiche ainsi son engagement à toujours mériter la confiance de ses partenaires, comme principal fournisseur de prestations en Afrique.

Laisser un commentaire