Accueil Société Burkina: décès de l’ex-ministre des Postes et des Technologies Noël Kaboré

Burkina: décès de l’ex-ministre des Postes et des Technologies Noël Kaboré

1105
1

L’ex-ministre des Postes et des Technologies de l’Information et de la Communication, Noël Kaboré, est décédé ce vendredi 16 janvier 2020 à Ouagadougou, selon le service de communication du ministère du Développement de l’Economie Numérique et des Postes.

«Le ministère du Développement de l’Economie Numérique et des Postes a appris avec tristesse, le décès de monsieur Noël Kaboré, (ancien) ministre des Postes et des Technologies de l’Information et de la Communication de septembre 2008 à Avril 2011», lit-on dans une note.

La même source poursuit indiqué qu’en cette «douloureuse circonstance, la ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes, Madame Hadja Ouattara/Sanon, présente en son nom propre et en celui de tout le personnel de son département et de tous les professionnels du numérique et des Postes, ses condoléances les plus attristées à la famille et aux proches du disparu».

«Que la terre libre du Burkina Faso lui soit légère !», termine le texte de la Direction de communication et de la Presse ministérielle (DCPM) du ministère du Développement de l’Economie Numérique et des Postes.

Par Wakat Séra

1 Commentaire

Laisser un commentaire