Accueil A la une Burkina/Football : des clubs européens veulent arracher Bertrand Traoré à Aston Villa

Burkina/Football : des clubs européens veulent arracher Bertrand Traoré à Aston Villa

Le profil et le talent de Bertrand Traoré (25 ans)  intéressent des clubs! Sous contrat avec Aston Villa, le cadre technique des Etalons, l’équipe nationale du Burkina Faso, a tapé dans l’œil de nombreuses équipes européennes dont l’Atalanta et l’AS Roma qui le suivent depuis plusieurs mois, selon une information relayée par footmercato.net.

Mais, il se trouve que le natif de Bobo-Dioulasso, auteur de 7 buts et 7 passes décisives en Premier League la saison dernière, est positionné comme un élément essentiel dans les plans de l’entraîneur Dean Smith, qui dit compter sur lui. Aston Villa qui a monté une équipe « ambitieuse » n’est donc pas vendeuse de Traoré qui, du reste, dit se sentir bien à Birmingham.

A deux semaines de la fin du mercato, il n’est pas néanmoins exclu que Aston Villa perde Bertrand Traoré au profit d’un autre club. Pour l’instant, Bertrand Traoré s’est blessé au cours du match amical qui a opposé son équipe à Liverpool. Il a ressenti une douleur aux ischios-jambiers, survenue lors de son but inscrit à Anfield. Il pourrait être absent du terrain pendant trois ou quatre  semaines.

Par Boureima DEMBELE

Laisser un commentaire