La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a tenu une cérémonie d’hommage en l’honneur de ses employés récemment retraités, le vendredi 14 février 2025. Cet événement, présidé par le Directeur général Ibrahim Ben Harouna ZARANI, a été l’occasion de reconnaître et de remercier ces anciens collaborateurs pour leurs années de service et leur contribution significative à l’entreprise.
A l’initiative de la direction générale, ces anciens travailleurs aujourd’hui retraités se sont présentés sous leur meilleure allure pour voir l’ensemble du personnel de la LONAB leur témoigner reconnaissance pour leur parcours professionnel. Eux qui ont marqué l’histoire de la société par leur dévouement au travail et leur sens du sacrifice. Un engagement salué par le Directeur général, Ibrahim Ben Harouna ZARANI qui a témoigné toute la gratitude de la société à ces travailleurs.
« Alors que certaines tâches ont parfois été accomplies dans l’ombre, vous avez toutes et tous, à votre manière, contribué de façon essentielle au prestige de la LONAB qui, aujourd’hui, jouit d’une bonne réputation au sein de la population pour sa grande contribution au développement socioéconomique de notre pays », a-t-il soutenu à l’endroit des retraités avant de saluer le rôle majeur qu’ils ont joué au service de la société. Il a souligné leur implication, leur expertise et leur esprit d’équipe, qui ont contribué au succès de l’entreprise pendant de nombreuses années.