Accueil A la une Burkina: la LONAB lance deux concours au profit des jeunes et des...

Burkina: la LONAB lance deux concours au profit des jeunes et des femmes

Ceci est un communiqué de la LONAB qui lance deux concours au profit des jeunes et des femmes burkinabè.

COMMUNIQUE

Le public burkinabè est informé qu’à l’occasion de la 28e édition de la Tranche Commune Entente (TCE) qui aura lieu en Octobre 2022 au Burkina Faso, le Conseil de l’Entente en collaboration avec la Loterie Nationale Burkinabè (LONAB), lance un appel à projets dans le cadre d’un concours à deux volets, dont un intitulé « Jeunes et Entreprenariat » et l’autre « Femmes et Activités Génératrices de Revenus (AGRs) ». 

Ce concours qui concerne les jeunes et les femmes de nationalité burkinabè, vise à primer les meilleurs projets innovants de jeunes et projets d’Activités Génératrices de Revenus (AGRs) de femmes du Burkina Faso.

Il a pour objectif de stimuler, de récompenser et de mettre en valeur le dynamisme et la créativité des jeunes et des femmes dans le domaine de l’entreprenariat et des AGRs.

Pour plus d’informations, les termes de référence (TDR) de ce concours peuvent être consultés dans toutes les représentations de la LONAB et les dépôts des dossiers dans les directions régionales (KOUPELA, OUAGADOUGOU, BOBO Dioulasso) au plus tard le vendredi 16 septembre 2022.

La LONAB souhaite bonne chance à tous les candidats.

Vive l’intégration sous régionale !

« Les lots aux gagnants, les bénéfices au Faso » !

Laisser un commentaire