Accueil Economie Burkina: la LONAB remet un lot de plus de 80 millions à...

Burkina: la LONAB remet un lot de plus de 80 millions à un heureux gagnant

Remise du lot au représentant du gagnant Seydou Traoré (à droite) par le DG de la LONAB

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a remis, vendredi 8 juillet 2022 à son siège à Ouagadougou, un gros lot d’une valeur de 80 010 500F CFA à un heureux gagnant, qui a promis d’investir cette somme dans son projet d’élevage.

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a encore fait des heureux dans la matinée du vendredi 8 juillet 2022, en remettant un lot de plus de 80 millions de francs CFA au gagnant Seydou Traoré.

Fonctionnaire de son état, il a joué au 4+1, le 3 juillet dernier, en misant la somme de 33 600 F CFA. M. Traoré a été récompensé de ses efforts en remportant le gain de 80 010 500F CFA.

Le directeur général de la LONAB, Bamboada Emmanuel Désiré Thiamobiga

Il s’est fait représenter par son frère Fétigué Traoré à la remise du gros lot, qui a été faite par le directeur général de LONAB, Bamboada Emmanuel Désiré Thiamobiga.

Le représentant du gagnant a indiqué que «les 80 millions sont les bienvenus». «Mon frère (Seydou Traoré, l’heureux gagnant, NDLR) s’est lancé dans l’élevage avec une ferme d’environ quatre hectares. Il a bien d’autres projets», a-t-il expliqué, confiant que ce gros lot de la LONAB va donc servir à financer ces projets d’investissement.

Photo de famille du personnel de la LONAB avec le représentant du gagnant

Le DG Bamboada Emmanuel Désiré Thiamobiga a adressé les «félicitations» de son institution à l’heureux gagnant pour la confiance placée en (eux), et l’a encouragé «à jouer davantage».

Il lui a conseillé de faire «un très bon usage de cette somme», avant d’inviter l’ensemble des parieurs de continuer à jouer, leur assurant que la chance sera de leur côté un de ces jours.

 Par Siaka CISSE (Stagiaire)

Laisser un commentaire