Accueil Politique Burkina: Roch Kaboré annoncé à Berlin mardi pour le Forum économique (Présidence)

Burkina: Roch Kaboré annoncé à Berlin mardi pour le Forum économique (Présidence)

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré

Le chef de l’Etat burkinabè Roch Marc Christian Kaboré est annoncé en Allemagne, mardi, pour participer au Forum économique de Berlin sur l’Afrique, selon le service de communication de la présidence.

Le président Kaboré est « l’invité d’honneur » de l’Association économique germano-africaine, dans le cadre du Forum économique de Berlin sur l’Afrique, indique une note de la présidence.

A cette occasion Roch Kaboré prononcera aux côtés du ministre fédéral de la Coopération économique et du Développement, Dr Gerd Müller, un discours à la cérémonie d’ouverture, selon la communication de la présidence du Faso.

Organisé par l’Association économique germano-africaine, ce forum réunira des acteurs économiques, des experts internationaux et des décideurs politiques.

Au cours de son séjour, le chef de l’Etat « s’entretiendra avec les plus hautes autorités allemandes ». Il est également prévu « des rencontres bilatérales avec des partenaires au développement », poursuit le service de communication du palais de Kossyam.

Aussi M. Kaboré animera « une table ronde au cours de laquelle il présentera les potentialités du Burkina aux entreprises allemandes ».

Daouda ZONGO

Laisser un commentaire