Accueil A la une Burkina : un corps sans vie découvert dans un camp militaire dans le...

Burkina : un corps sans vie découvert dans un camp militaire dans le Centre-Est

0

Un homme âgé entre 40 et 50 ans a été retrouvé mort, à l’aube de la nuit du samedi 10 au dimanche 11 octobre 2020, dans le camp militaire du 31ème Régiment d’Infanterie Commando (RIC) de Tenkodogo, dans le Centre-Est du Burkina, selon un communiqué de la mairie de la localité.

« Un corps sans vie de sexe masculin, d’environ 1,75 mètre de taille, de teint noir, d’un âge pouvant être compris entre 40 ans et 50 ans et de corpulence moyenne, a été retrouvé à l’aube de la nuit du samedi 10 au dimanche 11 octobre 2020, à l’intérieur du camp militaire du 31ème Régiment d’Infanterie Commando (RIC) de Tenkodogo », lit-on dans le communiqué de la mairie de Tenkodogo.

Les éventuels parents de l’intéressé, sont invités « à bien vouloir prendre attache avec les services de la morgue du Centre Hospitalier Régional de Tenkodogo pour les formalités d’usage ».

Selon le communiqué, « passé un délai de 72 heures pour compter de la date de la première diffusion du présent communiqué, la mairie se chargera de son inhumation ».

Par Daouda ZONGO