Accueil A la une Burkina: une fillette meurt noyée dans une fosse septique à Gourcy

Burkina: une fillette meurt noyée dans une fosse septique à Gourcy

0
Gourcy

Le corps sans vie d’une fillette de 18 mois a été retrouvé dans une fosse septique au secteur 1 de Gourcy dans la province du Zondoma au Nord du Burkina, selon une information de l’AIB, ce mardi 11 mars 2025.

« La mère de l’enfant, habitant le secteur 1 de Gourcy, a constaté sa disparition dans la matinée du 10 mars 2025. Après quelque temps de recherche, le corps sans vie de l’enfant, une fillette d’environ 18 mois, a été retrouvé non loin de la cour familiale, dans une fosse septique », relate l’Agence d’Information de l’Etat burkinabè.

La même source poursuit que, la police et les services de santé alertés sont arrivés sur les lieux pour les formalités d’usage avant d’autoriser l’enlèvement du corps.

Par Wakat Séra