Accueil Dernière Actu Burkina/Football : L’ex-portier des Etalons, Abdoulaye Soulama, a des ennuis de santé

Burkina/Football : L’ex-portier des Etalons, Abdoulaye Soulama, a des ennuis de santé

Selon plusieurs sources concordantes, l’ex-portier des Etalons, Abdoulaye Soulama, a des ennuis de santé. Admis au Centre hospitalier régional (CHR) de Banfora, il bénéficie de soins. Perdu de vue il y a quelques mois, l’ex-gardien de buts des Etalons du Burkina et de l’Ashanti Kotoko de Koumassi, Abdoulaye Soulama, est à Banfora depuis le mois de janvier 2017, a appris WakatSéra. Il a été admis il y a environ trois semaines, au CHR de Banfora, en Médecine où il bénéficie de soins médicaux appropriés.

Visiblement mal en point et très fatigué par la maladie, il a reçu ce 11 avril, la visite du gouverneur de la région des Cascades. A en croire son entourage, Abdoulaye Soulama a besoin de soutien de haut niveau. Le « malheur » ne venant jamais seul, comme on le dit couramment, la femme du joueur aurait aussi des soucis de santé.

Il bénéficie depuis le début de sa maladie, du soutien financier de l’ex-international, Rahim Ouédraogo. La gouverneure des Cascades, Léontine Zagré est aussi intervenue, en remettant une enveloppe financière à l’ex-Etalon dont le montant n’a pas été dévoilé.

Mariam KANDO

Laisser un commentaire