Accueil A la une Buzz du moment: deux cambrioleurs se font séquestrer et violer par leur...

Buzz du moment: deux cambrioleurs se font séquestrer et violer par leur « victime »

2981
0

Deux cambrioleurs sodomisés pendant cinq jours après s’être introduits par infraction dans la maison d’un violeur d’homosexuels. Que s’est-il passé?

« Ils ont pénétré ma porte d‘entrée, donc je me suis chargé d’entrer par leurs portes arrières! » C’est ce que The Wolfman a dit à la police lors de son arrestation. Deux cambrioleurs ont obtenu plus que ce qu’ils voulaient après avoir choisi la mauvaise maison à dévaliser. Garfield Morgan, 54 ans, et son ami et complice Kim Gorton, 36 ans, sont deux cambrioleurs de carrière, pour avoir volé des centaines de maisons dans leur vie. Mais il est peu probable qu’ils reviennent à la criminalité après l’épisode traumatisant qu’ils ont vécu dans la maison d’un homme en Floride.

Harry Harrington mesure un peu plus de 2 mètres et pèse plus de 100 kg. Il est pur muscle et il est homosexuel, il agresse sexuellement les gays. Le prédateur a déjà purgé une peine en prison pour de nombreuses agressions sexuelles.
Un délinquant agressif, il n’est assurément pas le genre d’homme que vous voulez ennuyer ou rencontrer.
Mais c’est justement ce que Morgan et Gorton ont fait cette nuit fatidique. Harrington, connu sous le nom ‘The Wolfman », a facilement maîtrisé les deux hommes, il les a ligotés et agressés pendant cinq jours complets. La police est intervenue après qu’un voisin a entendu des cris des deux hommes pour de l’aide.

On peut donc dire que lorsque des criminels se croisent, ce n’est pas toujours la fête entre frères de métier(rire)!

Source: Beauté Congolaise

Laisser un commentaire