Accueil Dernière Actu CAN Gabon 2017 : « C’est une opportunité que Dieu nous donne...

CAN Gabon 2017 : « C’est une opportunité que Dieu nous donne pour élever le nom du Burkina Faso », Duarte

Bertrand Traoré

C’est déjà dimanche 22 janvier le troisième match des Etalons qui croiseront les crampons avec la sélection de la Guinée Bissau dans le cadre de la 31e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Gabon accueille. Cette rencontre déterminante se déroule à Franceville (3e ville du Gabon située à 512 km au sud-est de Libreveille). Paulo Duarte et Bertrand Traoré en conférence de presse d’avant se montrant confiants se sont néanmoins voulu réalistes, car « aucune équipe n’est encore qualifiée ».

« C’est une opportunité que Dieu nous donne pour continuer à élever le nom du Burkina Faso », c’est ainsi que le sélectionneur des Etalons Paulo Duarte prend le match contre la Guinée Bissau. Il dit être sûr que les joueurs donneront tout ce qu’ils peuvent pour arracher cette qualification afin que le tout Burkina Faso soit en fête au soir de cet exploit dimanche.

« Malgré les deux blessés, il nous reste encore beaucoup d’options offensives »

Bertrand Traoré renchérit : « Nous avons notre destin entre nos mains et nous allons donner le tout pour le tout. La qualification est possible et nous avons les qualités qu’il faut. Malgré les deux blessés, il nous reste encore beaucoup d’options offensives ».

Laisser un commentaire