Accueil Sport CAN GABON 2017 : Duarte dit avoir travaillé à corriger les insuffisances...

CAN GABON 2017 : Duarte dit avoir travaillé à corriger les insuffisances enregistrées face au Cameroun

Paulo Duarte confie qu’il travaille à motiver davantage ses poulains pour réaliser un bon résultat

Dans ce  groupe A,  toutes les équipes gardent leur chance de passer le premier tour, car étant entre à égalité parfaite suite aux résultats nuls de 1 but partout entre Panthères et Djurtus et Etalons face aux Lions indomptables.  La première rencontre du groupe opposera à 17h heures de Libreville, soit 16h T.U, les Panthères aux Etalons. Et s’il y a bien un entraineur qui devrait bien se sentir dans son jardin, c’est celui du Burkina. Paulo Duarte qui a entrainé l’équipe du Gabon pendant 2 ans  a confié aux hommes de médias lors de la conférence de presse d’avant-match qu’il connait bon nombre de joueurs.

Le Gabon sort d’un match d’ouverture timide face à la Guinée Bissau. Cette fois, ils affrontent une équipe qui a un vécu et une forte ambition de franchir le cap du premier tour et pour la circonstance, Paulo Duarte confie qu’il travaille à motiver davantage ses poulains pour réaliser un bon résultat.

C’est dans ce sens qu’il dit travailler à corriger les insuffisances enregistrées par son équipe face au Cameroun afin d’être encore meilleure devant les Panthères et surtout ne pas perdre. Aristide Bancé, l’attaquant des Etalons a estimé que ce sera un match ouvert en espérant qu’ils auront gain de cause.

Fanta KANDO, envoyée spéciale à Libreville

Laisser un commentaire