Accueil Société Canal+ Burkina: cinq bonnes nouvelles en cadeau du nouvel an

Canal+ Burkina: cinq bonnes nouvelles en cadeau du nouvel an

Le directeur général de Canal + Burkina, Aymé Makuta, pendant l'entretien avec la presse

Le directeur général de Canal + Burkina, Aymé Yakuta, a, au cours d’une conférence de presse animée ce 17 janvier 2019 à Ouagadougou, annoncé cinq bonnes nouvelles au profit des abonnés. Une manière de formuler les vœux du nouvel an à leurs clients, a-t-il expliqué.

D’entrée de jeu, le directeur général de Canal + Burkina a déclaré qu’« en ce début du nouvel an, nous avons voulu souhaiter nos vœux à tous nos abonnés et futurs abonnés de façon particulière. C’est pour cette raison que nous annonçons cinq grandes nouvelles ».

En égrenant la liste de ces nouvelles, M. Makuta a confié que la première nouvelle, c’est le retour de la série « Ma grande famille » après quelques années d’absence. Il explique qu’ils ont « travaillé durement pendant les six dernières années pour la production de cette nouvelle série, en co-production avec A+ ». Pour lui, c’est une série panafricaine puisqu’elle a été tournée dans plusieurs pays dont la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, le Mali et le Sénégal, avec de nombreux acteurs, en plus des anciens, qui ont fait leur entrée parmi lesquels les Burkinabè Augusta Palenfo et Sékou Oumar Sidibé…

Des membres de l’équipe de Canal + Burkina solidaires du premier responsable

La deuxième nouvelle, selon Aymé Makuta, est la diffusion, à partir du 26 janvier, de la série « Black Panther » qui met en avant un super héros noir sorti sur les écrans le 28 février 2018.

La troisième bonne nouvelle, selon les mots du premier responsable de Canal + au Burkina, c’est le passage du nombre de chaines HD de 20 à 50 chaines, avec à la clé une augmentation de chaines burkinabè sur le bouquet.

Le cadeau de Noel a été prolongé, à en croire M. Makuta, qui a fait savoir qu’en quatrième bonne nouvelle, Canal + offre la formule Tout Canal pour chaque réabonnement effectué entre le 1er et le 31 janvier.

La cinquième nouvelle, c’est une tombola mise en jeu avec comme gros lot une villa meublée d’une valeur de 15 millions de FCFA. Pour participer à ce jeu, à en croire le directeur pays de Canal+, il suffit de se réabonner pendant la période du jeu, c’est-à-dire entre le 20 janvier et le 19 février 2019. De nombreux cadeaux intermédiaires sont également à gagner et des tirages auront lieu toutes les semaines pour offrir aux abonnés des lots aussi divers qu’une moto d’une valeur de 600 000 FCFA, des télés, abonnements, et on peut rallonger la liste.

Par Boureima DEMBELE

Laisser un commentaire