Accueil Société Chambre de commerce: le président de la CCI-BF dédie sa décoration au...

Chambre de commerce: le président de la CCI-BF dédie sa décoration au «secteur privé burkinabè»

0
Le président de la CCI-BF (gauche), le Grand Chancelier (milieu) et le vice-président de la catégorie industrie de la CCI-BF, Oumar Yugo

Le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) Mahamadi Savadogo dit Khadafi a été fait commandeur de l’ordre national ce mercredi 20 décembre. Le premier responsable des commerçants a dédié sa décoration « à tout le secteur privé burkinabè » en guise de remerciements.

« J’ai été honoré par le président du Faso son excellence monsieur Roch Marc Christian Kaboré à travers une décoration (à savoir) le Commandeur de l’ordre national !!! », a fait remarquer Mahamadi Savadogo dit Khadafi sur sa page Facebook.

« Cette distinction, je la dédie à tout le secteur privé burkinabè, à tous les commerçants, les marchés et yaars, aux acteurs du secteur formel et informel ! », a poursuivi M. Savadogo pour qui, cette décoration est « une invite et un signal fort pour moi à plus de détermination, d’ardeur et de responsabilité dans le travail ! »

Il a invité à cet effet, « les uns et les autres à rester sereins et unis car c’est dans l’union et la fédération de nos idées que nous relèverons les défis du développement économique de notre pays ! »

Le vice-président de la catégorie industrie de la CCI-BF, Oumar Yugo, par ailleurs président du comité de l’Alliance du renouveau consulaire (ARC), a été également décoré.

Par Mathias BAZIE