Accueil Sport Coupe de la CAF: match à huis clos entre RCK et CS...

Coupe de la CAF: match à huis clos entre RCK et CS Sfaxien

0
RCK-USM d'Algérie (photo utilisée juste pour l'illustration)

La Fédération burkinabè de football (FBF) informe le public sportif burkinabè que le match Rail Club du Kadiogo (RCK) – CS Sfaxien de Tunisie du dimanche 9 avril 2017 comptant pour les barrages allés de la coupe Confédération africaine de Football (CAF) au stade du 4 Août est un match à huis clos, indique un communiqué de son service communication.

Cette décision de tenir le match à l’absence de tout public, est conforme à la décision de la commission de discipline de la CAF.

« La FBF rappelle au monde sportif burkinabè qu’il n’y aura pas de billetterie pour ce match et partant, aucun supporter ou spectateur ne sera admis ce dimanche dans l’enceinte du stade du 4 Août », précise la note de la Fédération.

Cependant, « seuls les journalistes et les personnes dûment accrédités et munis de leur badge seront acceptés ».

« La FBF invite les supporters ainsi que tous les amoureux du football à respecter ce huis clos et les remercie grandement pour leur compréhension », confie le document.

Le 18 mars, lors du match retour entre le Rail Club du Kadiogo et l’Union sportive de la Médina d’Alger (USMA) entrant dans le cadre des 16e de finales retour de la Ligue africaine des clubs champions, des actes de violences ont été constatées après cette rencontre. Des sanctions ont été prises par la CAF contre le RCK.

Daouda ZONGO