Accueil Sport Coupe du Monde 2022: grosse frayeur autour de Sadio Mané

Coupe du Monde 2022: grosse frayeur autour de Sadio Mané

0
La blessure de Sadio Mané met toute l'Afrique en émoi

Tout le Sénégal retient son souffle pour sa star du ballon rond Sadio Mané. Le n°10 des Lions de la Teranga est sorti sur blessure, le mardi 8 novembre 2022, à la 20e minute de jeu, lors du match entre son club le Bayern Munich et Werder Brême (61).

Si des informations font état du forfait de Mané pour le mondial 2022 au Qatar, il n’y a pour l’heure aucune annonce officielle à ce sujet de la part de son club ni de sa Fédération au Sénégal.

Selon certaines sources, notamment des journalistes sportifs, la nature de la blessure du natif de Bambali n’est pas encore déterminée et est toujours à l’étude.

En attendant des annonces officielles sur l’état de l’ancien de Liverpool, champion d’Afrique, tout le peuple sénégalais et les fans du prix Socrates au dernier Ballon d’Or France Football retiennent leur souffle.

Ce serait un gros coup dur pour le sélectionneur Aliou Cissé et ses hommes s’ils venaient à perdre leur star à moins de deux semaines de leur premier match de la Coupe du monde au Qatar contre les Pays-Bas.

Par Siaka CISSE (Stagiaire)