Accueil Culture Culture/Concert de Smarty: la facture du stade payée par Etienne Minoungou

Culture/Concert de Smarty: la facture du stade payée par Etienne Minoungou

Etienne Minougou (à gauche) et Smarty
Les frais de location du stade qui va accueillir le grand concert de l’artiste burkinabè Smarty, ont été pris en charge par son compatriote comédien et metteur en scène Étienne Minoungou, a fait savoir l’artiste sur sa page Facebook.
 
Le rappeur burkinabè Smarty, de son vrai nom Salif Kiékiéta, a programmé un grand concert pour le 20 novembre prochain au stade municipal de Ouagadougou. Un rendez-vous important pour l’artiste qui a déjà entamé sa campagne de communication sur l’événement, notamment sur les réseaux sociaux à travers le hashtag #AllonsEchouerAuStade.
Dernièrement à Paris en France pour une tournée, Smarty a échangé avec d’autres artistes dont son compatriote comédien et metteur en scène Étienne Minoungou, qui a décidé de lui offrir les frais de location du stade municipal où l’auteur du R.A.P a pris rendez-vous avec ses fans pour son concert géant. Une action de la part du comédien et metteur en scène burkinabè qui témoigne de la solidarité qui existe entre les acteurs du monde de la culture burkinabè qui ne cesse d’évoluer.
Siaka CISSE (Stagiaire)

Laisser un commentaire