Accueil Communiqué de presse Démenti sur la démission de militants de l’ADF/RDA

Démenti sur la démission de militants de l’ADF/RDA

photo d'archives

Dans ce communiqué, l’Alliance pour la Démocratie et la Fédération-Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA) dément la rumeur d’une éventuelle démission de militants pour d’autres destinations.

À la suite de la création de nouveaux partis dans l’arène politique Burkinabè, il nous a été donné de constater le relais, dans plusieurs organes de presse et sur les réseaux sociaux, d’informations faisant état de dissidents démissionnaires de notre parti, l’Alliance pour la Démocratie et la Fédération-Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA) au profit du Front Patriotique pour le Renouveau (FPR).

C’est donc avec étonnement certain que la Direction du parti a appris ces informations car n’ayant, jusqu’à ces annonces, reçu aucune correspondance faisant cas d’une quelconque démission de nos structures à la base, encore moins au niveau national.

Comme pour solliciter le crédit de l’opinion publique, cette information distillée à dessein, sous cette forme de communication politique d’un autre siècle, est incongrue et dénuée de tout fondement.

En tout état de cause, nous invitons l’opinion nationale et internationale, et plus particulièrement les militantes, militants et sympathisant de l’ADF-RDA, à ne pas se laisser emporter par cette vague de manipulation circonstanciée.

Nous restons et demeurons un parti fort et unis, pour mener les futures batailles politiques de notre nation.

Paix – Liberté – Justice.

Pour l’ADF-RDA

le Secrétaire Général 

Me Bouba YAGUIBOU

Laisser un commentaire