Accueil A la une Deux individus interpellés pour «vol de nuit en réunion»

Deux individus interpellés pour «vol de nuit en réunion»

0

Dans un communiqué, le samedi 8 mars 2026, la police nationale ivoirienne a annoncé avoir interpellé, au cours d’une opération dénommée «Épervier XI», deux individus pour «vol de nuit en réunion» portant sur les produits agricoles et une motocyclette. Ces derniers ont été mis à la disposition du parquet pour la suite des procédures judiciaires.

Dans le cadre d’une opération, appelée «Epervier XI», les forces de Police du Commissariat d’ARRAH, en Côte d’Ivoire, ont interpellé deux individus suspects au cours de leur patrouille de sécurisation.

Selon l’information donnée par la police, le samedi 7 mars 2026, les investigations menées par les forces de Police sur instructions du Procureur de la République près le Tribunal de Bongouanou ont permis d’établir leur implication dans d’autres faits de vols de nuit en réunion, portant notamment sur des récoltes de cacao et vol d’une motocyclette de marque Sanya.

Les deux individus ont été mis à la disposition du Parquet de Bongouanou pour répondre de leurs actes, a souligné la police.

Par Valentin SOMANDE