Accueil Culture FESPACO 2021: A’SALFO membre du jury de la catégorie Fiction long métrage

FESPACO 2021: A’SALFO membre du jury de la catégorie Fiction long métrage

Le chanteur Salif Traoré alias A’Salfo, leader du groupe musical Magic System, est membre de jury dans la catégorie Fiction long métrage du Festival panafricain du Cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO), qui se tiendra du 16 au 23 octobre 2021. «Très heureux de faire partie du jury de la 27e édition du FESPACO», s’est-il réjoui sur sa page Facebook.

Le leader du groupe musical Magic System, Salif Traoré alias A’Salfo a exprimé sa joie de faire partie du jury de la 27e édition de la biennale du cinéma panafricain. «Très heureux de faire partie du jury de la 27e édition du FESPACO», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

En effet, le chanteur attitré du Zouglou (genre musical populaire de Côte d’Ivoire) est membre de jury de la catégorie Fiction long métrage. Ce jury dont le président est Abderrahmane Sissako, est composé de sept membres dont la Burkinabè Apolline Traoré.

L’édition 2021 du FESPACO est composée au total de sept jurys, selon les différentes sections de ce grand rendez-vous du cinéma africain.

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire