Accueil Sport Football: agression de Pierre-Emerick Aubameyang à domicile à Barcelone

Football: agression de Pierre-Emerick Aubameyang à domicile à Barcelone

Le Gabonais du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang, a été victime d’un vol à main armée à son domicile dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 août 2022, selon plusieurs médias espagnols. Les cambrioleurs ont menacé l’attaquant des Blaugranas et sa femme, frappé le joueur et ont dérobé des bijoux.

L’attaquant gabonais du FC Barcelone a assisté depuis le banc de touche à la large victoire des siens  (4-0) contre le Real Valladolid, mais il ne s’attendait pas à passer une nuit cauchemardesque.n

En fait, l’ancien capitaine des Panthères du Gabon et sa famille ont subi une très violente agression dans leur maison catalane dans la nuit de dimanche à lundi 29 août 2022, ont rapporté plusieurs médias espagnols.

Selon les premiers éléments de l’enquête, quatre hommes sont entrés dans la villa du joueur près de Barcelone, en passant par-dessus les murs du jardin. Armés de pistolets, de barres de fer, ils ont menacé Pierre-Emerick Aubameyang et sa femme.

L’attaquant et ballon d’or africain venu du club anglais, Arsenal, a été frappé et forcé par les cambrioleurs à ouvrir son coffre-fort. Ces derniers ont ensuite dérobé les bijoux qui étaient à l’intérieur puis les malfrats se sont enfuis en voiture. On ne connaît pas le montant du préjudice.

Sur l’état du joueur, une source interne au FC Barcelone a indiqué à l’AFP qu’il «va bien. Effrayé mais bien».

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire