Accueil Sport Football: André Onana prend sa retraite internationale

Football: André Onana prend sa retraite internationale

0

C’est déjà la fin entre le portier de l’Inter Milan, André Onana, et les Lions indomptables du Cameroun. A 26 ans, le gardien camerounais a annoncé avoir pris sa retraite internationale avec la sélection nationale.

L’aventure au Qatar lors du Mondial ne s’est pas très bien passée pour le gardien titulaire des Lions indomptables du Cameroun. André Onana, qui a disputé les deux premiers matchs de son équipe en Coupe du monde 2022, s’est vu écarter à la dernière minute pour le troisième match contre le Brésil.

Pour cause, un différend avec son sélectionneur Rigobert Song qui a amené l’ancien gardien de l’Ajax d’Amsterdam à quitter prématurément Doha avant le reste de ses coéquipiers.

Cette première expérience en Coupe du monde pour le portier de 26 ans ne s’est pas passée telle que rêvée par ce dernier.

C’est donc après ce mondial que André Onana a décidé d’arrêter avec l’équipe nationale pour se concentrer sur son club, l’Inter de Milan, qui dispute les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

En sélection, Onana et ses coéquipiers ont terminé troisièmes lors de la CAN 2021 organisée à domicile.

Par Siaka CISSE