Accueil Sport Football: Yaya Touré dément un éventuel départ à la retraite

Football: Yaya Touré dément un éventuel départ à la retraite

819
0

L’ancien joueur de Manchester City, l’international ivoirien, Yaya Touré, 35 ans, a exprimé dimanche sur Twitter, son envie de poursuivre sa carrière, contrairement à ce qu’avait dit son agent le 11 mai 2019.

L’attaquant des Citizen prend le contre-pied de son agent, Dimitri Seluk, qui annonçait que le milieu de terrain a pris la décision de raccrocher les crampons. « Il y a eu beaucoup de confusion sur mon avenir récemment. Je tiens à préciser que j’aime le football et que je suis encore prêt pour jouer encore quelques années » a-t-il précisé dimanche sur son compte twitter.

« Je suis prêt et concentré à relever de nouveaux défis en jouant au football ! Et ne vous inquiétez pas une fois le moment venu, j’annoncerai ma retraite personnellement et officiellement moi-même ! », a insisté l’Ivoirien pour rassurer ses fans.

L’ancien joueur de Monaco (2006-2007), Barcelone et Manchester City est libre depuis son départ du club grec d’Olympiakos, en décembre dernier. Avec 99 sélections, 19 réalisations, le milieu de terrain international ivoirien a remporté une Coupe d’Afrique des Nations en 2015, une Ligue des Champions en 2009, deux Liga en 2009 et 2010, et deux Premier League en 2012 et 2014.

Par Bernard BOUGOUM

Laisser un commentaire