Un incendie s’est déclaré, ce mardi 31 mars 2026, dans un magasin de vente de bonbonnes de gaz à Bobo-Dioulasso, selon la Brigade nationale des Sapeurs-Pompiers, dans un communiqué.
«La Deuxième Compagnie d’Incendie et de Secours (CIS2), Bobo-Dioulasso, est intervenue avec promptitude le mardi 31 mars 2026, pour circonscrire puis éteindre un incendie survenu dans un magasin de vente de bonbonnes de gaz, contigu à une boutique de matériel informatique et bureautique, au secteur 01 du quartier Farakan», lit-on dans le communiqué des Sapeurs-Pompiers.
Selon les secouristes, «aucune perte en vie humaine n’est à déplorer», déclarant que par contre, il a été enregistré «d’importants dégâts matériels».
«La Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers recommande le respect strict des normes de stockage des produits inflammables, l’éloignement des matières combustibles et l’installation de moyens de première intervention», conclut le communiqué.
Par Wakat Séra




























![[Tribune] La rivalité Diomaye–Sonko entre dans l’ère inquiétante des légitimités concurrentes](https://www.wakatsera.com/wp-content/uploads/2025/11/faye-et-sonko-180x135.jpg)










