Accueil Communiqué de presse Le Burkina veut renforcer la coopération militaire avec l’Arabie Saoudite

Le Burkina veut renforcer la coopération militaire avec l’Arabie Saoudite

362
0

Dans ce communiqué, la direction de communication de la présidence du Burkina Faso indique que le président Roch Kaboré prendra part le 16 avril 2018 à Dammam en Arabie Saoudite, à la clôture d’exercices militaires dénommés « bouclier commun du Golfe », dans le but de renforcer la coopération militaire entre les deux pays.

Sur invitation des autorités saoudiennes, le Président du Faso, Roch Marc Christian KABORE prendra part le 16 avril 2018 à Dammam en Arabie Saoudite, à la clôture d’exercices militaires dénommés « bouclier commun du Golfe ».

Cette visite du Président du Faso permettra de mieux affiner la coopération militaire avec le royaume saoudien. Outre la coopération militaire, d’autres domaines de coopération au développement figureront au menu des entretiens entre le chef de l’Etat burkinabè et les autorités saoudiennes. Roch Marc Christian Kaboré rejoint l’Arabie Saoudite ce jour, depuis Lomé au Togo, où il a pris part à la conférence extraordinaire des Chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO sur la Guinée-Bissau.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Laisser un commentaire