Accueil Sport Le coach de Aston Villa à propos de Bertrand Traoré: « (…)...

Le coach de Aston Villa à propos de Bertrand Traoré: « (…) c’est un grand talent »

Steven Gerrard regrette la situation dans laquelle se trouve Bertrand Traoré à Aston Villa, blessé et va manquer le voyage à Leicester ce week end. Il l’a dit à BirminghamLive: « J’ai été super frustré par celui-ci. Je l’ai déjà vu en Premier League et il est capable de marquer et de créer. Il a un grand talent ».

Il revient sur la succession des évènements depuis son arrivée à Aston Villa: « (…) je suis arrivé et il a été blessé. Nous l’avons remis en forme, nous lui avons permis de partir en Coupe d’Afrique des Nations, il est revenu blessé. Nous l’avons remis en forme et hier, il a abandonné blessé. Nous n’avons pas assez vu le garçon. En ce qui concerne son corps cette saison depuis notre arrivée, nous n’avons pas été en mesure de lui faire confiance pour être disponible et jouer. Cela a été frustrant parce que c’est un grand talent».

Le technicien se donne comme priorité, « les sept prochains matchs » à l’issue desquels il espère « mettre l’équipe dans une meilleure position que là où nous sommes en ce moment».

Il a aussi dit savoir « que beaucoup de gens parlent dans les coulisses et sur les médias sociaux des cibles et de ce que nous devons faire, des personnes que nous devons remplacer. Ce n’est pas le moment d’en parler. Le travail se déroule en arrière-plan ».

Par Boureima DEMBELE

Laisser un commentaire