Accueil Sport Ligue des Champions: Messi est plus fort que Cristiano Ronaldo (Pierre Ménès)

Ligue des Champions: Messi est plus fort que Cristiano Ronaldo (Pierre Ménès)

1326
0
Lionel Messi, milieu de terrain et attaquant du FC Barcelone

Le débat est éternel et partage toujours autant les fans de football des deux quintuples Ballon d’or, l’Argentin Lionel Messi et le Portugais Cristiano Ronaldo évoluant à Juventus. A mesure que les deux joueurs frappent fort en Ligue des Champions, chacun fourbit ses arguments, tous valables généralement.

Mais pour une fois que Cristiano Ronaldo est éliminé avant l’heure, Lionel Messi se régale à l’image de son incroyable match face à Liverpool ce mercredi soir. De quoi renforcer le choix de Pierre Ménès, qui explique pourquoi il préfère le prodige argentin au musculeux portugais, a rapporté la chaise française Foot01.com.

« Je pourrais dire qu’il va rentrer dans l’histoire mais il en a marqué tellement dans sa carrière, de coups-francs importants. Encore une fois, entre Ronaldo et Messi, on tient vraiment deux joueurs d’exception. Mais mon cœur ne balance pas entre les deux, je préférerai toujours le Barcelonais parce que CR7 a une dimension athlétique invraisemblable alors que Messi n’est qu’un petit bonhomme », a livré Pierre Ménès, le consultant de Canal+, pour qui le joueur du FC Barcelone rend le football magique, alors que celui de la Juventus excelle dans la performance pure en matière d’efficacité. Chacun ses goûts, mais celui de Pierre Ménès est en tout cas clairement affiché. Et difficilement contestable, du moins pour cette saison.

Cette avis de Pierre Ménès intervient au lendemain du match-aller de la demi-finale qui a opposé le FC Barcelone au Liverpool où un double de l’Argentin, Lionel Messi a permis à l’équipe espagnole d’assommer la formation anglaise.

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire