Accueil Economie LONAB: plus de 178 millions FCFA à deux «heureux gagnants»

LONAB: plus de 178 millions FCFA à deux «heureux gagnants»

328
0
SHARE

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a remis officiellement, ce mardi 7 août 2018 à Ouagadougou, des lots de plus de 178 millions FCFA à deux de ses «heureux gagnants» du 4+1 du 29 juillet dernier.

L’instituteur Ousmane Zango et Ibrahim Sanfo sont les deux heureux gagnants qui se partagent la somme de 178 407 500 F CFA.

Le premier qui a fait une mise de 7 200 F CFA a remporté la cagnotte de 89 242 000 F CFA et le second a joué avec la somme de 600 F CFA et a gagné 89 165 500 FCFA.

Le DG de la LONAB, Simon Tarnagda

Pour le directeur général de la LONAB, Simon Tarnagda, «tout le monde a la chance à la LONAB», appelant ceux qui hésitent toujours à tenter la leur tout comme ces deux lauréats.

Pour aider les «heureux gagnants» à bien faire usage de leurs gains, le directeur général de la LONAB a conseillé d’aller vers «la maison de l’entreprise qui a un portefeuille de projets qui peuvent attirer leur attention».

Des participants à la cérémonie de remise de prix

«S’il y a un gain de ce niveau le pays gagne quand c’est bien utilisé (car cela) va aboutir à la création d’emploi et à donner un coup de pouce à l’économie du pays», a indiqué M. Tarnagda.

Les gagnants ont exprimé leur satisfaction du fait des gains qu’ils ont obtenu en jouant au PMU’B.

Par Daouda ZONGO

Laisser un commentaire