Ceci est un message du Directeur Général des Douanes, Yves Kafando, sur la mobilisation des recettes au profit du Trésor public au cours du mois de juillet 2025. Dans son message, il félicite le personnel pour les résultats remarquables enregistrés au cours du mois de juillet
Bonjour à toutes et à tous
Je tiens à vous adresser mes vives félicitations pour les résultats remarquables enregistrés au cours du mois de juillet. Ces performances sont le reflet de votre engagement, de votre rigueur et de votre esprit d’équipe.
Votre professionnalisme et votre détermination à atteindre nos objectifs communs méritent d’être salués. Ensemble, poursuivons sur cette dynamique positive pour relever les défis à venir et consolider nos acquis.
Encore bravo à chacune et à chacun d’entre vous, cap sur le mois d’août.
Directeur Général des Douanes,
lnspecteur divisionnaire Yves KAFANDO
La Douane : Honneur-Dévouement-Vigilance
SCRP-DGD




























![[Tribune] La rivalité Diomaye–Sonko entre dans l’ère inquiétante des légitimités concurrentes](https://www.wakatsera.com/wp-content/uploads/2025/11/faye-et-sonko-180x135.jpg)










