Accueil Sport Mondial 2018 : les matchs de la journée du 20 juin

Mondial 2018 : les matchs de la journée du 20 juin

Stade russe

Pour les deuxièmes rencontres des phases de poule qui a débuté lundi, trois matchs sont prévus ce jour mardi 20 juin 2018. A l’issue de cette deuxième journée dans la poule A, l’Egypte, ayant perdu (3-1) face à la Russie, le pays organisateur, voit ses chances de qualification très réduites.

Cette deuxième journée se poursuivra aujourd’hui avec les rencontres de la poule B. En effet, sur le coup de 12H T.U., le Portugal de Cristiano Ronaldo sera opposé au Maroc. La deuxième rencontre de cette même poule se jouera sur le coup de 18H T.U.; et verra la confrontation entre l’équipe espagnole et celle Iranienne.

Au cours de cette même journée du 20 juin, le deuxième match de la deuxième journée de la poule A sera disputé à 15h entre l’Uruguay et l’Arabie Saoudite qui avait perdu (5-0) en faveur de l’équipe Russe lors du match de l’ouverture.

Dans la poule B, l’équipe marocaine entraînée par le Français Hervé Renard, a perdu dans les temps additionnels lors de sa première sortie face à l’Iran sur le score de (1-0), tandis que l’Espagne a concédé le nul de (3-3) contre le Portugal du quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo qui a fait un triplé.

Par Mathias BAZIE

Laisser un commentaire