Accueil Sport Mondial 2018: les trois confrontations de ce 22 juin

Mondial 2018: les trois confrontations de ce 22 juin

381
0

Les matchs de la deuxième journée des phases éliminatoires pour les huitièmes de finale de la coupe du monde Russie 2018 se poursuivront ce vendredi 22 juin avec trois confrontations. Le Nigéria, l’une des trois équipes africaines toujours dans la course après l’élimination de l’Egypte et du Maroc, sera face à l’Islande qui avait tenu l’Argentine en échec sur un score nul de 1-1, lors de la première journée dans le groupe D.

La deuxième journée de la 21è édition du mondial débutée continue aujourd’hui à partir de 12H Temps Universel (T.U.) avec un face à face Brésil # Costa Rica au le stade de Saint-Petersbourg au compte du groupe E.

Ce match sera suivi de la rencontre du Nigeria # Islande, à 15H T.U. au stade de Volgograd. C’est un match qui sera déterminant pour la qualification en huitième de finale de l’Argentine, du Nigéria et de l’Islande dans cette poule D où la Croatie s’est qualifiée jeudi 21 juin après avoir battu l’Argentine (3-0).

Au cours de cette même journée, sur le coup de 18H T.U., la Suisse jouera contre la Serbie pour le compte de la poule E également. Dans la poule E, lors de la première journée, le Brésil a concédé un nul de (1-1) face à la Suisse. La Serbie quant à elle s’est défaite du Costa Rica sur la marque de (1-0).

La France s’est qualifiée pour les huitièmes après avoir battu le 21 juin le Pérou (1-0) dans la poule C. Le Danemark et l’Australie se sont séparés sur un score de parité de (1-1) dans cette même poule.

Par Mathias BAZIE

Laisser un commentaire