Accueil Sport Nuit des champions AJSB: cérémonie xxl le 18 octobre à la Salle...

Nuit des champions AJSB: cérémonie xxl le 18 octobre à la Salle des Banquets

416
0
Une de membres du Comité d'organisation de la 25e nuit AJSB

L’Association des Journalistes sportifs du Burkina (AJSB), en même qu’elle fête ses 30 ans, organise la 25e édition de la nuit des champions. Prévue pour le   18 octobre à venir, le bureau exécutif a donné des détails de l’organisation, le 15 octobre 2019 à Ouagadougou, au cours d’une conférence de presse.

Le bureau exécutif de l’Association des Journalistes sportifs du Burkina (AJSB) veut offrir au monde sportif un évènement digne des talents dont regorge le Burkina Faso. Pour ce faire, il a mis tout en œuvre pour le 18 octobre, date de cette cérémonie xxl, à la salle des Banquets de Ouaga 2000, retransmise en directe sur les chaines de télévision nationale que sont  la RTB et synchronisée sur TVZ Africa, Burkina Info TV, 3TV, LCA et BF1.

Ce sont environ 500 invités qui sont attendus du Burkina Faso, Mali, Nigeria, Côte d’Ivoire et du Maroc. Sous le parrainage du président de l’Assemblée nationale burkinabè, Bala Alassane Sakandé, cette double cérémonie des 30 ans de la faitière et de la nuit des champions rédacteurs sportifs des organes du pays, va récompenser 28 athlètes et cinq personnalités, des différentes disciplines sportives pratiquées au Burkina Faso,  qui se sont distingués la saison dernière.

Avec ses sponsors, la structure dirigée par Jérôme Tiendrébéogo a prévu un budget de 30 millions de FCFA pour cette 25e édition de la nuit des champions.

Par Boureima DEMBELE

Laisser un commentaire