Accueil A la une Ouagadougou: des individus « aux intentions inconnues » brûlent des pneus sur des voies...

Ouagadougou: des individus « aux intentions inconnues » brûlent des pneus sur des voies bitumées

4602
1

Dans ce communiqué, les services du ministère des Infrastructures disent avoir constaté que des individus brûlent de pneus sur certains voies bitumées de Ouagadougou.

« Il nous a été donné de constater que, depuis quelques jours, des individus aux intentions inconnues brûlent des pneus sur les chaussées de certaines sections urbaines de routes bitumée de la ville de Ouagadougou », dit le ministère dans un communiqué.

La note explique que « ces actes illégaux et passibles de sanctions pénales, sont de nature à dégrader lesdites chaussées ».

Tout en invitant les personnes qui s’adonnent à ces pratiques, à y mettre fin, quelles que soient leurs motivations, le ministère des Infrastructures rappelle que ce sont des ressources importantes qui sont consenti par le gouvernement pour l’entretien des routes du réseau national et des pistes rurales.

Direction de la Communication et

de la Presse ministérielle

1 Commentaire

  1. A t’on besoind e faire un communique pour cela? Je dis non. Une enquete menee en sourdine les auteurs identifies, arretes, chicotes et emprisonnes pour dix ans ferme sans possibilite de libetation.toujours des menaces et sans aucune action forte.

Laisser un commentaire