Accueil A la une Ouagadougou: le DAF de Sotraco retrouvé mort à domicile

Ouagadougou: le DAF de Sotraco retrouvé mort à domicile

0
Image archive de la Sotraco

Le Directeur administratif, financier et Comptable (DAF) de la Société de Transport en Commun de Ouagadougou (Sotraco), Edouard Compaoré, plus connu sous le nom de « Indo Compaoré », a été retrouvé mort chez lui à domicile, ce samedi 19 août 2023.

La macabre découverte du corps du Directeur administratif, financier et comptable (DAF) de la de la Société de transport en commun de Ouagadougou (Sotraco), aurait été faite dans la matinée de ce samedi par la domestique de la maison, à Nagrin, un quartier périphérique situé au Sud de Ouagadougou, selon nos informations.

Indo Kompaoré, retrouvé mort chez lui

La domestique a découvert le corps de M. Compaoré sans vie en ouvrant la porte de la cuisine. «Elle a découvert le corps du DAF de la Sotraco baignant dans son sang, la tête tranchée», indiquent nos confrères de Aujourd’hui au Faso qui ont souligné que l’épouse du DAF, «selon les premiers renseignements, dormait toujours dans la chambre commune».

La police scientifique est arrivée sur les lieux du crime pour procéder aux enquêtes et autres investigations d’usage en vue de trouver des réponses aux nombreuses questions de la famille éplorée de Indo Compaoré et des habitants de Nagrin qui vivent mal ce drame.

Dans sa parution n°364 du 15 au 31 août 2023 de Le Reporter, le journal faisait cas d' »un rapport d’audit accablant » au niveau de la gestion financière et comptable de la SOTRACO. Faut-il faire un lien avec cette mort atroce? En tout cas, les investigations de la police déboucheront certainement sur les causes de ce drame.

En attendant, c’est une épouse et des enfants éplorées que laisse derrière lui, cet homme dont les proches et connaissances ne disent que du bien.

Par Bernard BOUGOUM